Unconfigured Ad Widget

تقليص

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

طلب عاجل جدا جدا لكل اعضاء المنتدى

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • طلب عاجل جدا جدا لكل اعضاء المنتدى

    السلام عليكم اخوتي عند طلب بسيط

    إخوتي من منكم يستطيع رسم هده الصورة في برنامج freehand
    انا لا اجيد هدا البرنامج والعمل عاجل لايكفيني الوقت لتعلمه
    ارجو الاخوى مساعدتي
    وتكون سيغت العمل بي سيغت البرنامج
    هده هي الصورة
    http://www.jedessine.com/img/aladdin-n-1-34757.jpg
    عاجل جدا جدا
    السلام عليكم .........


  • #2
    لماذا freehand ؟

    أنا لم أستعمل freehand ولكن أتعجّب أنّ هذا اللوجيسيال ليس فيه import للرسوم ؟؟
    أرسمه بريشة الفوتوشوب أو إلسترلتور وقم ب import في freehand ... والله أعلم

    تعليق


    • #3
      oui khouya j'ai esayer mais je veux metre cette photo en couleur ce ça ma volonté si tu peux m'aider de couleuré cette image en freehand

      تعليق


      • #4
        Ah tiens ça parle français ici loll ...

        d'abord expliques-moi ce que tu veux faire au juste ,je n'ai pas compris ,a ma connaissance Freehand n'est pas un logiciel de dessin non ?

        je t'aiderai volontier mon chèr frère ,mais expliques moi le projet ... car pour l'instant je pige pas grand chose ... au revoir que dieu te protège

        تعليق


        • #5
          Mais mon frère si je t'aide tu n'apprendra pas grand chose comme ça ,ici c'est pour apprendre surtout ... va sur photoshop et crée des calques ,et dans chaque calque tu nomme un calque sombre ,et un autre clair ,et dans le calque sombre tu colore au dessus de ton dessin d'Alladin les couleurs sombres et le calque clair tu colores toujours au dessus d'alladin avec les couleurs claires ,et les traits qui débordent tu les gommes avec l'outil gomme ,et a la fin tu réduit l'opacité des couleurs aussi .

          تعليق

          يعمل...
          X