Unconfigured Ad Widget

تقليص

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

tarification stand 3D- ما هو سعر تصميم معرض 3D

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • tarification stand 3D- ما هو سعر تصميم معرض 3D

    salam,
    bonjour a tous,
    enfaite je suis un graphiste 3D je travail en free lance avec des agences de com.
    je veu connaitre comment tarifier mes conceptions de stands (modelisation et rendu)
    (
    voici un exemple de stand:

    هذه الصورة بحجم اخر انقر هنا لعرض الصورة بالشكل الصحيح ابعاد الصورة هي 2480x1754.
    je veu avoir une reponse detaillé ; parexemple stand de 18m2 hauteur de 4 m ..............etc
    aidez moi c'est tres urgent
    merci a vous

  • #2
    salut mon frere enfaite dans quelle payé tu es, tu peu faire des tarif comme tu voi tio meme le temps de rendu et le volume d'horaire mon frere mais nous en algérie le minimum c 10000 des chose et de rendu simple pas avec des moteur rendu puissant mental ray et vray voila je vais te renseigner combien commem avec mmes amis

    تعليق


    • #3
      merci tarek,je suis d'alger et je travail en free lance , tache par tache, et tu a raison je v'ai tarifié comme je prevoi ma conception
      mais j'ai une idée:je vai tarifié selon le mettre carré de la realisation du dtand en réel
      par exemple : j'ai fait sa:
      SURFACE DE 18m2--------------------- modelisation,texturing,rendu : 5000 DASURFACE DE 36m2--------------------- modelisation,texturing,rendu : 7000 DA
      SURFACE DE 72m2--------------------- modelisation,texturing,rendu : 12 000 DA
      SURFACE DE 144m2--------------------- modelisation,texturing,rendu : 18 000 DA
      SURFACE DE 288m2--------------------- modelisation,texturing,rendu : 24 000 DA
      SURFACE DE 576m2--------------------- modelisation,texturing,rendu : 30 000 DA

      تعليق


      • #4
        يا إخوان
        هذا منتدى عربي مش الله أعلم أي لغة
        يا ريت تكتبوا بالعربي

        <<Nobody>> سابقاً

        تعليق


        • #5
          ok mon frere j'ai un ami c'tun directeur comercial d'une boite de com il va t'aider sur le prix du marché algérien ne t'inquitte pas mon frere, ah sans oublier voila mon email tarek3dart@live.fr.
          alah iwanek

          تعليق

          يعمل...
          X