Unconfigured Ad Widget

تقليص

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

سؤال عن كيفية إدخال ملف avi في المايا؟

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • #16
    الظاهر إنه توجد مشكله عندي في هذا الموضوع .
    هل جرب بقية الأعضاء هذا أم إنهم لم يصلوا الى هذه المرحله يا ترى .
    The Unknown Person

    تعليق


    • #17
      السلام عليكم

      أرجو مراجعة هذا الموضوع في الـ CG Talk
      http://www.cgtalk.com/showthread.php?s=&threadid=46673

      أرجو أن يجيب على سؤالك
      مع تحياتي

      تعليق


      • #18
        الجواب فوق

        الجواب موجود فوق يا جيمو. اذا عندك سؤال مباشر أرجو أن توضحه.
        3DReel2005



        تعليق


        • #19
          salam alaikoum

          salam alaikoum
          Il est vrai que je particpe rarement dans ce forum, celà revient du fait que le forums manque de professionalisme, et la plus parts des questions ont leurs réponses dans le HELP fournit par le Soft Maya....J'aurais aimé toute fois préciser que ça n'est pas le soft qui fait des merveilles, ni la machine ...mais toi l'ARTISTE....si on donne tous les outils nécéssaires à quelqu'un qui ne sait pas déssiner pour peindre comme la peinture, les pinceaux... etc pourra -t- il faire quelques choses??? mais si on donne juste un faisan à un artiste il vous fera des merveilles!!!!
          revenons à ta question: Dans maya on peut charger un fichier video au format AVI et au lieu de faire SET KEY pour la premèire frame dans FRAME EXTENSION à la place on tape ( =Frame ) ça évitera de faire set key à la première frame et à la dernière de plus je ne vois pas pkoi charger un fichier AVI alors que maya pendant le rendu convertis même une séquence TGA ou JPEG ou SGI....en IFFil a été conçu de la sorte

          Que ce soit une séquence TGA, TIFF, JPEG,SGI, IFF, et même un fichier AVI, MOV penser à taper la commande ( =frame) dans FRAME EXTENTION
          OU es tu Lazhar
          no comment

          تعليق


          • #20
            Salut Sagefou
            Je suis la
            أنا هنا
            واش راك؟
            3DReel2005



            تعليق


            • #21
              salut lazhar
              oui je vais très bien et toi comment vas tu? au fait je n'ai toujours pas reçus de réponse!!! a part ton silence!!! que se passe -t- il lazhar??? au plaisir de te lire
              no comment

              تعليق


              • #22
                sagefou أنا جاوبتك في رسالة خاصة
                3DReel2005



                تعليق

                يعمل...
                X