Unconfigured Ad Widget

تقليص

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

how to extarct Zdepth channel in after effect

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • how to extarct Zdepth channel in after effect

    salam alikoum
    quand on rend un fichier au format RLA avec l'option de Zdepth activée dans Combustion 3.0 aucun problème pour extraire les informations de la profondeur de champ même chose avec un fichier IFF de Maya
    mais le problème réside dans un After Effect je n'arrive pas à extraire la profondeur de champs
    pourtant dans le visualiseur de Maya "Fcheck" donne en détails les ces informations ... comment les introduire dans After effect
    est ce que le frère WADJDI saurait me renseigner ou quelqu'un d'autres dans ce forum
    merci

  • #2
    السلام عليكم
    أخي أرجو ان تكتب بالعربي لان الإخوة هنا لا يمكن ان يساعدوك بالفرنسية.

    si non essaie sur le célébre forum francophone www.repaire.net
    l'un des meilleur site au monde a mon avis tu trouveras
    tout ce que tu cherches concernat l'audio/video
    و ننتظر منك مشاركات بما انك خبير في combustion و after effects .

    www.al-geek.com | OFFICIAL BLOG


    سبحان ربي العظيم و بحمده اللهم اغفرلي


    تعليق


    • #3
      اذا كان الموضوع عن ملفات Rla التي تصدر من قبل الكمبوسيشن ويستقبلها الافتر افيكت ويصدره الثري دي ستديو ماكس يعني الموضوع كوكتيل فالموضوع خطير ولو يطرح بالعربي يمكننا افادة اخواننا

      تعليق


      • #4
        How to extrat Zdpth in AfterEffect

        salam alikoum
        désolé de ne pas pouvoir écrire en arabe mon clavier ne le permet pas , de plus je trouve des difficultés à trouver les mots techinques en arabe, mais la question est comment extraire un fichier contenant les informations de profondeur dans After effect
        Que ce soit un fichier RLA, RPF émanant de 3dsmax ou un fichier IFF de Maya c'est la même chose dans After Effect impossible de trouver les informations de la profondeur, pourtant dans le visualiseur de Maya FCHEK donne les informations en détails
        donc ces même fichiers dans combustion aucun problème
        autre chose un fichier TGA aussi peut comporter la profondeur de champ Zdepth mais dans un fichier séparé
        encore une fois désolé de ne pas pouvoir écrire en arabe, monclavier ne le permet pas
        merci à wadjdi de traduire

        تعليق


        • #5
          I think you must use C4D for zdepth
          it's v good

          تعليق

          يعمل...
          X